J'ai un ampli TT66 (Single-Ended) fabriqué par moi-même à l'aide des schémas fournis par Tube Town, 1xECC83 et une 6L6GC de chez JJ + Redressement 5AR4

Il a fonctionné des mois sans problèmes, mais voilà, depuis une semaine, un problème étrange est survenu, à la base, c'était tout simple et même peu dérangeant,
en fait, quand je jouais, je perdais le signal durant une seconde, parfois un peu plus, parfois même un peu moins...
Le problème a commencé à s'amplifier, je perdais le signal parfois pendant 10 secondes et il revenait finalement quand je grattais un accord assez violemment !
Depuis vendredi, je perds le signal complet après 30 ou 40 minutes et je dois attendre peut-être 1 heure ampli off avant que le problème ne disparaisse !
J'ai décidé de vérifier tout, reprendre toutes mes mesures !
Bref, je vérifie le Jack Input, aucun problème, le Jack HP, pas de problème non plus, je teste des câbles Jacks différents, rien n'y fait, une guitare différente, le problème survient toujours après une demi-heure de jeu !
Je sors le multimètre au moment ou le bug survient, je mesure les tensions d'anode de ma préamp et ma lampe de puissance, tout est normal, je mesure la tension au niveau de la cathode, aucun problème non plus, je décide alors de tester avec mon générateur de signal et mon oscillo, alors je m'aperçois que quand j'augmente le préampli inclut dans mon générateur j'entends un signal assez faible qui ne vient pas de mon haut parleur, mais de mon ampli en lui-même ! J'ai testé avec deux haut-parleurs différent et à chaque fois le signal que j'entends vient d'un composant du chassis !
Je teste la sortie HP à l'oscillo et effectivement, il y a bien un signal bien trop faible pour le HP en sortie, mais ce signal correspond à la fréquence réglée sur le générateur !
J'ai testé deux lampes de préamp différentes, et deux lampes de puissance différentes, cela ne change absolument rien ! Et tout d'un coup, je décide de changer la fréquence sur mon générateur et en arrivant à environ 195Hz tout en augmentant le volume sur l'ampli en lui-même, le son est revenu comme par-hasard !
C'est un problème assez aléatoire qui m'a valu une journée de test sans réponse !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
[EDIT] Voilà, je pense avoir trouvé le problème, j'ai remarqué, en testant avec le générateur de signaux, qu'un arc électrique se formait entre la broche de ma cathode et la broche du filament sur ma lampe de puissance au moment où notamment j'augmente le volume et où le son revient, je vais refaire ces deux soudures proprement de façon à éviter ce genre de problème !
EDIT: Finalement ce n'était pas la solution, j'ai refait la soudure et le bug survient encore ! J'ai même resserré tous mes sockets, je ne trouve vraiment pas !
[EDIT] J'ai resserré tous mes sockets ainsi que le transfo de sortie mais ça n'a rien changé encore une fois

[EDIT] J'ai enfin trouvé le problème, c'était tout bêtement mon câble HP qui était défectueux, je suis encore perplexe car j'avais testé en changeant le câble et le problème avait l'air de persister !
Je pense qu'il devait y avoir un autre problème caché que j'ai résolu en effectuant tous mes tests et en changeant certains composants douteux !