Sortie vers PC ou autre mode d'enreristrement
Sortie vers PC ou autre mode d'enreristrement
Hello.
En plein projet de construction, je me dit qu'il serait sympa d'avoir une sortie qui me permette de me connecter à un PC ou autre système d'enregistrement, via l'entré micro ou ligne pour un PC.
J'ai cherché sur Gogole mais rien trouvé.
Il y a il eu des bidouilles de ce type?
Merci d'avance
En plein projet de construction, je me dit qu'il serait sympa d'avoir une sortie qui me permette de me connecter à un PC ou autre système d'enregistrement, via l'entré micro ou ligne pour un PC.
J'ai cherché sur Gogole mais rien trouvé.
Il y a il eu des bidouilles de ce type?
Merci d'avance
Pascal
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Re: Sortie vers PC ou autre mode d'enreristrement
Dans les options du G5, il y a une sortie ligne, qu'il faut coupler (pour éviter le harsh) à une simul de HP ... et McColson en a pondu une très chouette !
Merci Bido pour le tuyau.
J'avais vu ce module en effet. Mais si je comprends bien, on le branche sur la sortie HP avec une commutation soit HP soit module. C'est ça?
Ce qui fait dans ce cas que l'on n'a pas la sortie ligne avec les HP.
A moins que l'on puisse le brancher en // sans mettre de charge sur la simulation HP (je ne suis pas intéressé par la sortie casque du module)
Je viens de regarder le lien de Lemontheo et je pense que le montage sur HP avec Tr basse fréquences pourrait être adaptée avec mon projet.
J'avais vu ce module en effet. Mais si je comprends bien, on le branche sur la sortie HP avec une commutation soit HP soit module. C'est ça?
Ce qui fait dans ce cas que l'on n'a pas la sortie ligne avec les HP.
A moins que l'on puisse le brancher en // sans mettre de charge sur la simulation HP (je ne suis pas intéressé par la sortie casque du module)
Je viens de regarder le lien de Lemontheo et je pense que le montage sur HP avec Tr basse fréquences pourrait être adaptée avec mon projet.

Pascal
Houlà, ça sent la savate par ici!
Merci de compiler le double post
Merci de compiler le double post
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

Bonjour au grand modérateur!!!
Compiler le double post!?
C'est à dire? Il me semble n'avoir posté que sur ce sujet.
Mais si j'ai fais une boulette, c'est pô volontaire
Compiler le double post!?

C'est à dire? Il me semble n'avoir posté que sur ce sujet.
Mais si j'ai fais une boulette, c'est pô volontaire

Pascal
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Jeune padawan, regarde plus haut dans ce sujet : tu as posté 2 fois l'une à la suite de l'autre, c'est ce que nous appelons "double post" et c'est pas bien !
Regarde le mode d'emploi là : viewtopic.php?f=21&t=1323 pour te remettre dans le droit chemin !

Regarde le mode d'emploi là : viewtopic.php?f=21&t=1323 pour te remettre dans le droit chemin !

Bien grand maitre.
Je ne recommencerai plus
Pas fais gaffe à ce détail.
Mea culpa
Je ne recommencerai plus

Pas fais gaffe à ce détail.
Mea culpa
Pascal