VOX VT15

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
Christiancm
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 478
Enregistré le : 06 août 2007, 2:00

VOX VT15

Message non lu par Christiancm »

Bonsoir,

Je recherche le "service manual" ou le schéma pour ajouter une boucle d'effet.

J'ai bien trouvé celui du VT50 mais c'est hasardeux de se repérer car la désignation des composants sur le pcb n'est pas la même que celle de son petit frère.

Alors si vous l'avez dans votre biblio de schémas, MERCI BEAUCOUP.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: VOX VT15

Message non lu par Pote Gui »

D'après ce que j'en ai vu sur le net, ce genre de doc semble verrouillé par le service technique de Vox. Donc, passer par eux directement peut-être...
Myn Donos
G5 guru
G5 guru
Messages : 674
Enregistré le : 16 mai 2012, 18:50
Localisation : Toulouse

Re: VOX VT15

Message non lu par Myn Donos »

Bonsoir,

Je pense que les contacter serait le mieux. Si ce sont des pro, ils ne rechigneront pas à te donner les infos. Attention toutefois, car pour protéger leur travail, ils mettent des erreurs dans leurs schemas parfois.

De mon coté, ENGL et Mesa sont ouverts quand ils savent que c'est quelqu'un de sérieux en face. McIntosh beaucoup moins :)

A plus!


François
François
Avatar du membre
Christiancm
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 478
Enregistré le : 06 août 2007, 2:00

Re: VOX VT15

Message non lu par Christiancm »

Merci les gars, oui c'est une idée, je vais essayer de les contacter.

[EDIT]
Je viens juste de recevoir une réponse négative car seuls les centres de réparation agréés sont autorisés demander ces docs.

SYMPA et MERCI VOX :evil:

[EDIT]
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider. :(

Si un gars sympa qui possède ce schéma veut bien me dépanner MERCI de me contacter en MP (ce n'est pas pour faire du business ou je ne sais pas quoi d'autre mais juste d'implanter une boucle d'effet rien de plus) :sos:

[EDIT pour Bilbo]
Arf... tu ne m'as pas loupé. :lol: (merci d'avoir regardé dans ta schémathèque.)

Oui, le tracé du signal est complexe et VOX s'est bien gardé de laisser la même désignation des composants entre le VT50 (service manual que j'ai trouvé sur le net) et le VT15.
C'est d'autant plus dommage car pour le prix de 2 connecteurs cette boucle permettrait d'utiliser la partie de l'ampli de son choix:
préamp (silicium) ou l'amp (tube+silicium) ou les deux bien sûr.
J'ai même vu un kit: http://www.joewebbguitars.com/vox_loop_kit.html 110$ fdpin ! (no comment)
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7361
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: VOX VT15

Message non lu par bilbo_moria »

Christiancm a écrit : [EDIT]
Je viens juste de recevoir une réponse négative car seuls les centres de réparation agréés sont autorisés demander ces docs.
Quelle bande de nouilles !

Désolé, j'ai pas de schéma en magasin ... je suppose qu'il est malaisé de suivre le chemin du signal ?

BTW, compile ton double post, pour un modérateur, ça la fout mal :mrgreen:
Répondre