Salut à tous,
Je me permets de vous faire part de l'avancée des travaux ; aujourd'hui, j'ai pu terminer de peupler mon PCB.
Voici donc son état final :
Les résistances utilisées sont des carbon comp 5W pour la plupart, des metal-film 2W pour celles qui ne sont pas carbon-comp.
Les capacités de découplage (à gauche) sont des sic safco 50µ/50V, les capas de liaison sont des Sprague 630V.
J'ai également mis en place de quoi faire mon chassis ; il s'agit d'un fond et deux façades indépendantes, le tout en acier bichromaté (avec ses reflets irisés, c'est la classe) de 20/10ème. Autant dire que mon Unibit a du pain sur la planche. Néanmoins, ça devrait être assez costaud pour supporter le poids des transfos + self.
A bientôt,
Salut tous le monde,
Je re-up ce sujet pour vous montrer les évolutions de mon projet. Je l'ai mis un peu de côté le temps de finir la menuiserie de mon mini-plexi (visible sur le sujet idoine).
J'ai fini d'usiner le chassis il y a un bout de temps maintenant ; ce fut pas une sinécure (chassis en acier bichromaté) mais c'est bon !
Le début du câblage :
Je vous ferai part de la suite !
J'ai pris un peu de retard dans la construction de mon Graphic, mais le boulot était trop omniprésent ces derniers temps...
Voici donc où le projet en est : cablage des supports de tube fini, la platine est posée, il reste à câbler en l'air tout le reste : transfos, liaison platine-supports, façade...
Je désespère pas d'y arriver rapidement !