je suis en train de rénover un vieil ampli framus fabriqué par ... dallas en Angleterre dans les 50's, un push pull de 6AQ5 qui semblent etre des mini 6V6. C'est une copie cheap pour framus de leur ampli 5412 (avec 6V6 et GZ34).

et le schéma :

Je l'ai remis en route (avec changement des condos et résistances d'alim) et il a fonctionné quelques jours puis un truc a "fumé" et je vais devoir trouver pourquoi mais du coup je me demande :
L'ampli était tout d'origine à part ...un condo 32uf x2 sur l'alim donc l'alim a été touchée. Quand je regarde les alims avec ez81/ez80 on trouve presque toujours un filtrage C/R/C et du coup je me demande si l'alim n'a pas été bricolée mais je n'ai plus windows sur mon mac suite a un reformatage je ne peux pas faire tourner psud2.
L'alim relevée vous parait elle cohérente telle quelle? (sachant que je suis sur que les resistances 500 et 1,5k et 10k ainsi que le condo 8uf sont d'origine)
Le tremolo ne fonctionne pas et je n'ai pas encore trouvé pourquoi aprés une vérif (test des masses, des composants et des tensions)
La petite fuite sur un condo (1,8v) peut elle etre suffisante pour detraquer le tremolo?
Merci de votre aide