Edit:
Voici un nouveau schéma, qu'en pensez-vous? Je rajouterai la résistance de grille après!
Moi ça m'intéresse par contre, je vais avoir du proto à faire bientôtMyn Donos a écrit :Pour les PCB, si tu vis sur Toulouse, je connais un graveur familial qui travaille bien pour pas cher. Sinon je ne sais pas désolé!
Ta polarisation des CF n'est pas bonne du tout, il faut soit passer en couplage DC, soit biaser les grilles par rapport aux cathodes.Manuben37 a écrit :Voici un nouveau schéma, qu'en pensez-vous? Je rajouterai la résistance de grille après!
Un peu comme le premier montage ? ici -> http://www.valvewizard.co.uk/accf.htmla-wai a écrit :<HS>Coool, merci pour l'info !</HS>
Ta polarisation des CF n'est pas bonne du tout, il faut soit passer en couplage DC, soit biaser les grilles par rapport aux cathodes.Manuben37 a écrit :Voici un nouveau schéma, qu'en pensez-vous? Je rajouterai la résistance de grille après!
Tu veux relier les deux points de masse? J'essaierais sans d'abord, l'idée étant qu'il n'y ait pas de repisse de l'un dans l'autre.Je les relie ensuite par un fil de bonne section!