Ben pour U tu prends la tension d'alimentation. Si tu n'as aucun moyen de mesure, tu prends la tension de service du condensateur mais ça va surdimensionner!

Exemple: 300V d'alimentation sur le premier condensateur de l'alim. Si tu prenais une résistance de 220k, il faudrait qu'elle supporte U²/R, soit 300X300/220000, donc 0.41W. Une 0.5W suffirait mais par précaution, une 1W et ça roule ^^
Il me semble avoir lu que tu n'avais que des 0.5W en stock. Ben calcules avec deux 470k en parallèle par exemple.
Tant que ton ampli sera actif, ta résistance va consommer un petit peu de courant et chauffer un petit peu. Sous 300V toujours, pour continuer sur l'exemple, I = U/R, donc I en régime permanent est égale à 300/220000 soit 1.3mA. Ca peut être négligeable par rapport à la conso générale hein

Si ton premier condensateur fait 50µF, il faudra T = RXC comme temps pour décharger ton condensateur (en négligeant le reste du montage du coup, soit 220000X0.00005 soit 11 secondes.
Après je ne connais pas tes tensions d'alim, je passais juste par là et je me suis dit que je pourrai peut être aider un petit peu

A bientôt!
François