Encore une fois, rien de tel que de s'inspirer des schémas existant pour comprendre comment implanter ton circuit de tremolo. Fender en a fait à la pelle dans la série Blackface. Pour le Princeton, les versions avec tremolo sont des PP et le tremolo est appliqué sur les résistances de référencement des 6V6. Donc, tu ne pourras pas l'implanter au même endroit dans ton SE. Peut-être essayer à la sortie de la deuxième triode de la 12ax7, celle qui drive la 6V6. Sur le Vibro-champ, il est inséré sur la cathode de la triode driveuse.
Dans la reverb, c'est plus délicat car ton signal est splitté entre celui qui reste dry et celui qui est passé par les ressorts. En sortie de reverb? Sur le trajet du signal "dry"? À réfléchir.
Monter un circuit éprouvé qui contient d'origine un tremolo est de loin le plus sûr, mais le plus couteux aussi...
problème reverb unit
Re: problème reverb unit
je pense que tu as raison, il vaut mieux que je refasse un ampli.
J'ai pensé au tremolo du vibrochamp blackface mais après recherche, ça ne fonctionne visiblement pas bien !
J'ai pensé au tremolo du vibrochamp blackface mais après recherche, ça ne fonctionne visiblement pas bien !