ampli

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur

ampli

Message non lu par jmd_91 »

hello ,

je me suis bruler les ailes ce matin ( depuis quelques jours en faite 8O ) , je stop donc tout ce qui est a tube , n ayant plus de possibilité d avoir des transfo , je mettrais donc mes pièces que j ai acheter en vente plus tard ( tube TV pour les 3/4 ) .

désolé , bonne continuation :?
Pote Gui
G5 Team
G5 Team

Re: ampli

Message non lu par Pote Gui »

je me suis bruler les ailes ce matin
Euh, in extenso ça donne quoi??
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Pote Gui a écrit :
je me suis bruler les ailes ce matin
Euh, in extenso ça donne quoi??
hello Pote Gui ,

en gros , banni d un forum d ampli a tube , le 2 ieme devrait pas tarder a me viré perte & fracas , un autre ou quelque montage semble ne plus intéresser personne , bref , depuis 15 jours je collectionne tout , un enterrement , la banque et les conneries +/- en dérivent sur diverses forums ( même ma place de modo sur un forum de modéliste ferroviaire a été critiquer alors que je suis ex-SeNeCeFe 8O ) .

donc vos mieux que j en reste la , le moral n est pas remonter depuis le décès d un parent et rien ne pourras me changer les idées :?
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega

Message non lu par bilbo_moria »

Peut-être le bon moment pour faire un break, mettre les pièces détachées de côté et y revenir dans 3 mois ?
Pote Gui
G5 Team
G5 Team

Message non lu par Pote Gui »

Faut pas lâcher la barre mec! On s'accroche, on se bat. J'aime bien la phrase tirée du film "Chat noir, chat blanc" : "Les morts avec les morts, les vivants avec les vivants."
Bon, ça n'empêche pas de faire le point de temps à autre juste pour s'assurer qu'on serait pas un peu à côté de la plaque, enfin de l'anode quoi!
Allez, courage!
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur

qui vivra verra ... je viens juste de réglé au petit soin mon ampli SE UL EL508 , a force de lire , j ai finis par y arriver tout seul , 4.5 W avec seulement 1% de distorsion .

tant pis , j en ai 2 qui fonctionne bien , les 2 autres passeront par la case réglage , l élève a compris quand il est viré des cours :oops:

j ai regarder vite fait , j ai des EL 300 , des EL 502 , des 6P41S , plus d autre tubes qui pourrais servir au amplis guitare mais faut il en avoir besoin :|

a + , je retourne a mon ancien loisir du soir ...

http://modelclub-draveil.eu/contacts.html
louphil
G5 guru
G5 guru

Message non lu par louphil »

Hello jmd,

Je te dirais comme Bilbo : mets tout dans un coin pour quelque temps . S'il n'y a que 15 jours que tu sens que tout craque autour de toi, c'est pas très long ! Les mauvaises passes ça me connait aussi . Il faut juste trouver le plan qui va te faire remonter la pente . Et après ça repart de plus belle avec de nouvelles idées ... Et à ce moment, tu seras content de ne pas avoir tout fourgué et d'avoir encore toujours tout sous la main ...

Après, devenir un gros troll désagréable sur les forum quand on a les idées noires, ça peut arriver à n'importe qui très facilement ... Mais je pense que sur PG5, il y aura nombre de bonnes âmes qui se feront un plaisir de le signaler à la personne concernée gentiment ...

Donc, ouais : fais un break ! Qu'il dure le temps qu'il faut, et reviens nous avec plein d'idées lumineuses et la joie de vivre !!!
McColson
Admin du site
Admin du site

Message non lu par McColson »

Oui lache rien jmd_91, fait un break, respire un bon coup et ça passera !
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur

hello ,

mouai , sauf que la poisse est installer ...encore 2 mauvaises nouvelle dont l une me touche sérieusement :cry: , mon frangin est a l hôpital , 3 ieme attaque au cœur :!:

l autre moins grave mais ca me fait chier aussi , pour les idées , j en ai plein en tète mais si je perd la main sur ce loisir , il fera comme d autre , mis dans l oublie :!:

:(
Répondre