(ouais je sais j'ai encore plein de boulot dessus, mais ça va venir

merci beaucoup pour la réponse, je suis preneur pour les schémas ; je vais voir ça pendant mes vacs cet été, en espérant que ce soit pas trop compliqué!jeannot a écrit :Bonsoir.
Je possède des schémas (constructeur) Schneider que j'ai scanné et mis en pdf, surtout celui de l'ampli Choral qui est un ampli additionnel pour passer à l'époque en stéréo. Le schéma est le même que le "Seguedille" ou le "Flamenco" et autres modèles de la gamme d'alors (qui sont des electrophones complets). Je possède également une dizaine de ces appareils dans ma collection.
Si quelqu'un est interessé pas ces schémas, contactez moi par mp car je ne sais toujours pas comment joindre un document à mes messages!
PS: les platines sont des "Radiohm" et les cellules difficiles à trouver en état. Les pb de moteur proviennent des énormes capas papier fuitardes au fil du temps!
Si je me souviens bien, un potar de tona (les graves) a une valeur très élevée (15 megohms je pense) et on croit toujours à tord qu'il est coupé!
Tu as essayé sur un autre HP ?M.T. Wallet a écrit :D'après Jeannot oui... Je m'attendais à plus de grain en mettant le volume à fond donc j'ai bien l'impression qu'il est "bridé" quelque part...