Bonsoir,
Alors je viens de terminée l'ampli, il n'a pas sonner dès le premier coup car j'avais oubli la mass d'une des grilles des 6l6....

Puis après j'ai corrigé une erreur dans le tone stack.
Enfin bref ça fonctionne ! Le gain est terrible, ultra tranchant ! Cependant en effet sans égalisation le son est plat aucune basse et très très très [...] très chargé en middle du coup j'ai commandé une BOSS GE7 ce qui devrait corriger ce problème.
Sinon presque aucun perturbation audible ce qui est parfait, j'ai mis pas mal de câble blindé ça doit venir de là.
Cependant le son craque quand je pousse afin de tester à volume assez élevé, je ne vois pas d'où ça peu venir. M'enfin bon déjà avant que ça craque le son est déjà important ^^
Aussi le tone stack ne fonctionne pas, tous agit comme des "mini gain" et pourtant c'est câblé comme il faut !!!! La présence fonctionne très bien.
Soyez indulgent concernant le perçage, j'ai tellement honte, rien est droit et j'ai positionner un switch trop prêt du potard présence du coup je ne peu mettre le bouton. Mais demain je le déplacerai ainsi que le potard middle car il fait un peu piter
Les volumes sont inversés il faut que je corrige ça !
Edit:
Hop une petite vidéo très rapide du son brute:
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... nref=story
Je l'ai mis en public vous devriez y avoir accès.