Vous connaissez surement http://www.tubebooks.org/ qui est une mine d'or de savoir ancien sur les tubes ! Les bouquins en question étant dans le domaine public, on peut en faire un peu ce qu'on veut, et c'est tant mieux !
Ceci dit, je n'aime pas vraiment lire un gros bouquin sur un écran, je préfère pouvoir me caler au fond de mon canapé pour ça... En plus il parait que c'est mieux pour la planète

Du coup j'ai commencé à "publier" certains de ces vieux livres sur lulu. Pour l'instant j'y ai mis la série des "Basic Audio" qui semble intéressante, et je me suis commandé le premier pour vérifier la qualité d'impression et le rendu final : c'est top !
Les manips à faire pour la publication ne sont pas bien compliquées, mais y'a quand même 2-3 trucs à faire correctement, donc je me propose d'ajouter les bouquins qui pourraient vous intéresser, vous n'avez qu'à m'indiquer le(s)quel(s) et je m'occuperai de la mise en ligne

(que le PDF vienne de tubebooks.org ou d'ailleurs, l'important étant que ce soit du domaine public)
A noter que lulu limite à 740 pages par volume, donc pour le RDH4 ça risque d'être plus compliqué, y'aurait du travail de découpage pour en faire 3 volumes (mais c'est sur ma liste).
Et bien sur, je n'ai aucune action chez lulu, et je ne gagne rien non plus avec ces bouquins, donc vous pouvez aussi le faire vous-même ou passer par une autre plateforme, mais si ça peut rendre service...