Je t'invite vraiment à tracer le schéma de ce que tu voulais faire, et à le comparer à ce que tu as cablé. Si au passage tu veux le poster pour qu'on en discute, on ne te le reprochera pas

Euh, plutôt "0V" je suppose, sinon tu as un gros problèmerocknrott a écrit :O kohm sur R15 et pareil sur R16
Non non, juste celle des geeks qui ont eu suffisamment souvent des incohérences causées par les R internes des multis pour bien connaitre le problèmerocknrott a écrit :On reconnaît là la marque des grands gourous de la lampe![]()
Yep, pour les instruments de mesure faut pas y aller trop à l'économie, 50€ est le minimum pour un multi correct, et si on veut vraiment du bon vaut mieux y mettre 100-150€ !rocknrott a écrit :Pour revenir sur mon multi, je confirme, c'est une bouse immonde qui ne m'a coûté qu'une petite poignée d'euros en grande surface de bricolage.
Jusque là il me dépannait pour tout ce qui était boulot sur les grattes ou les pédales, mais force est de constater qu'il va falloir changer pour un modèle plus performant.
Ça dépend, à part déconnecter la masse tu as modifié son cablage ? Parce que si c'est pas le cas, c'est normal qu'il n'ait absolument aucun effet (du moins d'après ce que j'ai vu sur les photos) => schéma et on en reparlerocknrott a écrit :Autre chose je ne trouve pas que le sweep apporte tant de nuances que cela. Est-ce qu'en changeant la résistance 22 k par une autre on aurait plus de résultat?
Euh, non, en fait c'est plutôt 10 à 15x trop ! Dans cette position, pour du clean, on met plutôt autour de 100-150pF... Et ça ne répond pas à mon interrogation sur le cablage de la dite caparocknrott a écrit :22 nf, ce qui est un peu faiblard pour un bright cap...
Il manque peut-être aussi R5 en parallèle, non ?rocknrott a écrit :Bon je reviens avec les modifs, j'avais aussi oublié C1.