Mais bon, la théorie, des fois...

EDIT 10/04/15:
Pas mal de boulot avec mon groupe en ce moment (on a préprodé 2 titres où j'ai fait ingé son, producteur et gratteux, ça use !), du coup j'ai pas pu m'y remettre avant aujourd'hui...

Je viens de faire quelques tests de mesure de Vg, et clairement, j'ai pas le cul sorti des ronces ! En gros, l'ADC semble bien fonctionner (erreur de mesure de 20-30mV, rien d'anormal avec ma résolution A/D de 5mV environ), du moins à la mise en route...
Au bout de quelques temps, les tensions d'alim des AOP diminuent pas mal, l'erreur de mesure passe autour de 100mV, et les résultats sont complètement faussés !
Vraisemblablement le soucis se situe au niveau de la partie analogique et du bordel de cables autour de tout ça, ce qui ne facilite pas les choses...
Donc nouvelle stratégie pour la suite des événements : fabrication de PCBs ! J'en prévois 2 :
- un dédié à l'alim, avec empreintes pour le transfo TT moulé, redressement + régul pour un +5V si pas de source externe (nécessitera un autre transfo) et un V- (via un régul ajustable et un système de straps pour choisir entre -5V issu du secondaire 6.3V et -25V issu du secondaire HT)
- un autre PCB pour la partie analo, avec les AOP et une empreinte pour remplacer le PWM filtré par un DAC piloté en SPI (avec possibilité de shunter tout ça si on utilise un DAC intégré au µC, ce qui sera typiquement le cas avec le STM32F4)
Bref, pas mal de boulot en perspective, je vais essayer d'avoir au moins les schémas d'ici fin de semaine prochaine, et au train où vont les choses je pense qu'on pourra tabler sur une version utilisable pour fin mai

Allez je vous laisse, y'a apéro