InMadOut, silence radio....
- Lemontheo
- G5 Team
InMadOut, silence radio....
Salut les potos !
Je me demandais si j'étais le seul à ne plus recevoir de réponse de InMadOut. J'ai déjà envoyé 3 mails à propos de transfos sur-mesures, et c'est le silence radio (je précise que j'ai envoyé le premier des trois courant juin...).
Ils ont disparu (la crise??), ils ne font plus de sur-mesures, ou je suis blacklisté pour une raison que j'ignore?
Théophile
Je me demandais si j'étais le seul à ne plus recevoir de réponse de InMadOut. J'ai déjà envoyé 3 mails à propos de transfos sur-mesures, et c'est le silence radio (je précise que j'ai envoyé le premier des trois courant juin...).
Ils ont disparu (la crise??), ils ne font plus de sur-mesures, ou je suis blacklisté pour une raison que j'ignore?
Théophile
Re: InMadOut, silence radio....
Tututut, comme si tu l'ignorais vraiment, allons...je suis blacklisté pour une raison que j'ignore?

J'ai fait travaillé Salvino en Janvier 2015.
Réponse attentionnée et très rapide(devis sous 8h), travail et prix vraiment bon.
Réponse attentionnée et très rapide(devis sous 8h), travail et prix vraiment bon.
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Je ne sais pas si Fx est encore en contact avec eux, peut-être peux-tu le contacter ?
Aucun problème pour ma part, ce sont toujours eux qui me fournissent en transfos 20w !
-fx
-fx
- Lemontheo
- G5 Team
Bon bah je dois être black-listéfxdfxd a écrit :Aucun problème pour ma part, ce sont toujours eux qui me fournissent en transfos 20w !
-fx

Je ne comprends donc pas, j'ai déjà effectué 1 commande consécutive à 1 mail. Donc normal de part et d'autre.
Et depuis, pas de réponse à aucun de mes mails...
Théophile
Je vais lui en toucher un petit mot !
-fx
-fx
Peut-être juste un probleme de mail qui va direct dans les spams ( moi, ça m'arrive assez souvent ) ...
Je lui ai envoyé un email pour le prévenir, on verra !
-fx
-fx
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Ca y est, fx est désormais blacklisté, lui aussi.

C'est si contagieux ? 
-fx

-fx
- Lemontheo
- G5 Team
Merci Fx, c'est cool ! ça m'arrangerait qu'il me réponde.fxdfxd a écrit :Je lui ai envoyé un email pour le prévenir, on verra !
-fx