L'équipe et moi-même vous souhaitons un très joyeux Noël, avec beaucoup de cadeaux (un nouveau fer à souder, des transfos et des châssis par exemple). J'espère que les projets seront nombreux cet hiver !
Et surtout le principal, portez vous bien !

Avec les doigts que tu vas perdre, tu vas bientˆot pouvoir jouer du Black SabbathPote Gui a écrit :Wouah, une défonceuse!!! Veinard...
Je sens que tu vas nous pondre une version miniaturisée d'ici sous peu...Bon, j'ai eu le Nano looper 360 de EHX ! Testé ce matin, c'est vaiment top !
J'avais une "Weldom" à 60 balles pas terrible ... j'ai lorgné du côté des Festool, mais c'est quand même cher (enfin, barrière psychologique). Du coup, j'ai pris une Casals (http://www.hmdiffusion.com/Defonceuse-C ... 5545-p.htm). HM Diffusion en dit du bien, on verra ce que ça donne.McColson a écrit :Excellent tu as pris quoi comme ref ?
Moi j'ai toujours ma vieille RYOBI qui marche impecc.
Ou du Django, avec mon p'tit ampli "Nuages" ...Lemontheo a écrit : Avec les doigts que tu vas perdre, tu vas bientˆot pouvoir jouer du Black Sabbath![]()
Oui, une espèce de SLOClone mais avec plus de gain, sinon ça fait tapette.Lemontheo a écrit :Il est marrant ton "Nuage". c'est quoi comme type d'ampli, un SLOclone? Non?
Théophile
PS : il a l'air sympa ton atelier...
+1 avec Theo sur ton atelier Bilbo.bilbo_moria a écrit :Lemontheo a écrit :
PS : il a l'air sympa ton atelier...
Je pencherais plutôt pour un ampli adapté au style manouche.Il est marrant ton "Nuage". c'est quoi comme type d'ampli, un SLOclone? Non?