Salut tout le monde et bonne année 2016
Donc voila, mon projet reprend du poil de la bête, mais je n'ai plus le temps pour designer l'ampli nécessaire (enfin tout seul).
Je cherche donc quelqu'un qui dispose d'un très bon niveau dans la fabrication d'amplificateur, afin de réaliser un premier prototype (je donnerai un cahier des charges basique expliquant le projet). Les compétence recherchée sont :
- bonne connaissance des amplis à tube et de leurs caractéristiques
- bonne connaissance des musiques amplifiées et peu d'apriori sur les style (pas de "le métal c'est dégueu" ou "le jazz c'est nul")
- bon relationnel (c'est un projet qui sera étudié en collaboration, si vous êtes un ours ça ne va pas être terrible)
- et surtout, être sympa
- (petit plus, si vous êtes dans la région de Rennes)
Si je suis aussi précis dans la description, c'est que (sans rire) cela pourrait déboucher sur une embauche en tant qu'ingénieur R&D dans la start-up que je monte cette année (et oui, sur les amplis). Même si je me débrouille avec ces bébêtes, je n'aurai plus le temps de m'y atteler à fond, d'où la recherche

.
Merki à vous
PS : pour des raisons de confidentialité, l'ensemble du projet ne sera pas expliqué ici, seulement qu'il est ancré dans de l'innovation fait avec de l'ancien