Perso, les grosses résistances chutrices en amont de g2, j'aime pas : quand tu avoines, Ig2 augmente et tu perds vachement de volts sur g2 donc de puissance, ce qui va à l'encontre de ce que recherche notre ami, i.e. une augmentation du volume sonore.Lemontheo a écrit : On remarquera que tu vas avoir besoin de passer la R du rail d'alim pour g2 à 15k pour arriver à 300V... Et je serais toi, je ferais une dérivation du rail pour le préamp au condo d'alim de 100u de l'anode avec une R de 15k également, ça t'évitera de trop perdre de volts.
@Bilbo : ça donne quoi dans ton bouzin le passage à la KT88 avec condo de tête?
Perso, avec une alim G5 mais capa en tête, j'ai 400V à l'anode, 360V au g2 (derrière une R de 3.3k, mais faudrait un jour que j'essaie de descendre à 1k pour gagner un peu de volts), pas de bruit, et plus de 15W clean, plus de 22W à burnes (si tant est que ce dernier nombre ait une quelconque signification).
Il est vrai que c'est avec le transfo ESO, il sera intéressant de voir si le transfo Inmadout se comporte de la même façon (mais à un poil près, je pense que ça devrait le faire).
Mais ouais, quoi, rock'n'roll !!!!jack_vasseur a écrit :je vais le monter comme ça, on verra si ça crame ou pas... Au pire, ça fera l'occasion de changer le transfo d'alim... et puis ça me fera des économies de bois pour chauffer la maison...![]()