Et voilà, moins de 3 semaines après la commande je viens de recevoir les 14 ( 8O ) PCBs !
Du coup ça en laisse 4 de plus pour d'éventuels intéressés qui n'auraient pas eu le temps de se manifester
Au niveau commande de composants, histoire de pas y passer 3 plombes je pense commander la même chose pour tout le monde (version de base avec PWM filtré et lecture par l'ADC de l'arduino + les composants supplémentaires pour la version "luxe" avec DAC et ADC externe), ça vous va ?
Pour info :
- la version "luxe" va couter 6-7€ de plus que la version de base je pense, pour un total qui devrait se situer autour de 30€ (en comptant le PCB + les frais de port, attention estimation à la méga-louche !)
- le soft pour la version de base sera prêt en premier, on peut estimer une deadline sur septembre ou octobre pour ce premier jet
- tous les composants peuvent être montés en même temps, le passage d'une version à l'autre s'effectuant en déplaçant simplement 2 cavaliers
J'attends vos avis, et je passerai probablement commande dimanche histoire de profiter du port gratuit chez RS, après quoi on parlera un peu pognon