Pour un gars qui n'y connaissait rien, tu apprends vite! Et ça le fait !!
Comme Burtie, j'utilise le pointeau et de l'autre coté, le boulon percé.bilbo_moria a écrit :Pour les turrets, tu as l'outil qui va bien et qui se place sur une perceuse colonne, ou bien tu as procédé différemment ?
(ça me tente, les turrets, c'est beau, d'où ma question ...)
Il faut bien sûr appliquer le fer sur le sommet du turret, pour chauffer préferentiellement cette partie et aussi pour chauffer également les fils des composants, pour qu'ils acceptent bien la soudure sinon, il y aura une soudure sèche, sources de problèmes (bruits, pannes intermittentes ou différées ... )en appliquant la panne du fer sur l'extérieur du turret
Heureusement pour toi, tu en fais nettement plus qu'un tous les 6 moismais pour faire 1 board tous les 6 mois c'est amplement suffisant ! (d'où mon utilisation de la perceuse à colonne qui remplace avantageusement le marteau)
Mince j'ai pas vu ton EDIT !!! J'ai pas pu récupéré le dossier !! Désolé tu peux le remettre ?Didi a écrit : 09 févr. 2019, 9:30 je vais faire quelques fouilles archéologiques...
edit: voila j'ai retrouvé les photos du G1 et aussi du cabinet qui doit faie partie d'un autre post .... (sur WE TRANSFERT pour 7 jours)
https://wetransfer.com/downloads/a6672c ... ient_email