Bon, je me lance prochainement dans un ampli, ça me titille trop

Mais histoire de ne pas faire comme mes premiers schémas de récup' à transistor, on va tenter de faire ça bien.
J'ai choppé sur lbc il y a quelques temps un piti ampli (extirpé d'un équipement je pense) basé sur une ECL82. Après analyse rapide de l'état des condos ("ça va, ils ont l'air correct et y'a rien qu'a cramé"), recherche de où qu'il faut brancher quoi ("heu... ouais, je pense que l'entrée audio ça doit être ce fil qui balade là...") et un peu de sécurité ("t'aurais pas un scaphandre tant qu'à faire ?"), j'ai décidé de voir si l'annonce était véridique ("testé et fonctionnel"). Résultat, après recablage de l'entrée audio (nan mais c'est le bazar complet ce machin, j'avais même pas vu que ça allait à la masse ce fil...), il fonctionne ! (première lampe que je vois fonctionner de ma vie, un grand moment)
Bref, donc, j'ai un ampli faiblard mais fonctionnel.
Mon but, le dessouder, mettre ça correctement sur un véritable support (les montages en l'air je peux pas, ça me rend claustrophobe

Donc voilà, en attendant de me fixer sur des détails, j'ai tracé le schéma du montage existant, du mieux possible, avec les valeurs visibles (dont le coup de la résistance "noir marron"... ok marron noir marron... l'anneau c'était décollé presque tout le tour...).
Ma question à l'assistance : me suis-je planté quelque part ? (valeur incohérente, schunt à la masse, inversion du + et - coté 230v secteur*, ...)

Nota : je n'ai pas encore pris les tensions, il me faut changer de multimètre, le mien a fait des étincelles la dernière fois que j'ai voulu mesurer en alternatif (même pas fort, 24v de mémoire, c'était sur un scooter...), depuis j'ai peur pour tout ce qui est au delà de 12v/0.001mA et j'ai pas confiance en la mesure.
De ce que je peux voir sur le ouèbe, ça semble aller, mais je préfère avoir confirmation ^^
Sinon, je trouve le "plan de masse" assez étrange, je vois pas pourquoi faire passer la masse sur une broche du circuit de chauffage/éclairage.
Aussi, j'ai lu que le "feedback" n'est pas utile pour un usage tel que le mien. Oui/Non/t'as qu'à tester tu verras bien ?
Voilou ! Je me dis que pour débuter c'est pas trop complexe (ma pédale de disto avait bien plus de composants), bien que sûrement trop faiblard et donc finira au musé (ou dépouillé), mais un PP ça me semble un peu chaud pour le moment ^^.
Merci d'avance !
* : Ok ok, je sors...
EDIT 1: petite modification du schéma pour faire apparaître plus clairement le "plan de masses"
EDIT 2 : Schéma d'origine de l'ampli corrigé