Plusieurs d'entre vous connaissent mon Eddie Baby (le canal lead du 5150 en 5W, pour personnes violentes donc) et le Evil Head (2 canaux clean et lead 20W).
Un client a voulu faire un mix de tout ça, à savoir une base de Evil Head, dont le canal lead serait celui du 5150, le tout en 5W, avec une boucle d'effets à lampes, et en gardant à la fois le Fat du Evil Head et les Presence et Resonance du 5150 !
Bref, un joli projet, qui synthétise pas mal mon travail au final, donc je me suis dit que j'allais vous faire profiter de tout ça

Toutes les infos (schéma, PCB, gerber) sont dispos sur ampfactory, comme d'hab, avec une version PDF du schéma pour ceux qui ne voudraient pas installer KiCAD

Les transfos et l'alim sont globalement ceux du Eddie, avec juste une légère adaptation sur le TA (enroulement chauffage un peu "gonflé" en courant pour gérer la 12AX7 supplémentaire => secondaires 250V/150mA + 6.3V/2A) et quelques cellules RC supplémentaires côté HT, mais rien de bien méchant...
Pour le reste, c'est du 2 canaux géré comme je le fais souvent (switching en bout de préamp, mise à la masse du canal inutilisé après la 1ère triode), les quelques détails notables étant les suivants :
- Fat sur le tonestack lead
- CR globale dans laquelle j'insère les réglages Presence et Depth (Resonance sur le 5150), prise sur le 16Ω pour que l'effet des réglages soit suffisamment audible
- Master volume sur le Send de la boucle d'effets : je ne pouvais pas mettre le Master dans la boucle de CR (juste avant la 6V6, comme c'est généralement le cas), donc il a fallu s'adapter, et le Send m'a semblé être le meilleur endroit pour faciliter le cablage
- la boucle d'effets, dont le gain du Return est supérieur à l'atténuation du Send : d'une part, il faut compenser le niveau de sortie un peu faible du canal lead (le tone stack du 5150 bouffe vraiment beaucoup de signal !), d'autre part il faut avoir une réserve de gain suffisante pour compenser l'atténuation de la CR
Après tests et mise au point (incluant la classique inversion de polarité du primaire de l'OT, merci la CR

Enjoy !

EDIT samples :
- Canal clean, mode tweed, sans bright puis avec : Sample 1
- Canal clean, mode blackface, sans bright puis avec : Sample 2
- Canal lead, Fat 0 : Sample 3
- Canal lead, Fat 5 : Sample 4
- Canal lead, Fat 9 : Sample 5
- Canal lead, Fat 2, Depth 0, Presence 0 : Sample 6A
- Canal lead, Fat 2, Depth 0, Presence 5 : Sample 6B
- Canal lead, Fat 2, Depth 0, Presence 10 : Sample 6C
- Canal lead, Fat 2, Depth 5, Presence 0 : Sample 6D
- Canal lead, Fat 2, Depth 10, Presence 0 : Sample 6E
- Canal lead, Fat 2, Depth 3, Presence 6 : Sample 7A
- Canal lead, Fat 5, Depth 3, Presence 6 : Sample 7B
- Canal lead, Fat 8, Depth 3, Presence 6 : Sample 7C
Les EQ sont à midi, et le gain du lead à 2-3 sur tous les samples.
Et les photos du bébé terminé :