“ Talk is cheap, show me the code. ” ( Linus Torvalds )
Amicalement,
Grégoire
ElipsonCarole a écrit : 25 févr. 2018, 16:36 Pour ce qui est des cabs, j'ai entendu des enceintes hi-fi en plâtre, sphériques en plus, et d'autres en béton, ça sonnait bien, ce qui compte c'est le volume, la rigidité et l'amortissement de l'air.
Jamais entendu parler , en fait
Perso je l'aurais mis dans l'autres sens, FFF d'abordMcColson a écrit : 25 févr. 2018, 18:12 Un peu quand mêmeC'était le guitariste de Johnny, et il joue pour FFF aussi
Les vrais savent... Ceci dit, même si je trouve ce genre de comm insupportable et même a vomir, ils n'ont effectivement pas le choix s'ils veulent se faire une place sur le marché.Lemontheo a écrit : 26 févr. 2018, 8:43 Dans la vidéo de présentation, à 1'10, on peut voir ce schéma... Révolution?
Merci Matthieu. Il faut que j'avoue qu'en matière de rock français j'avais décroché depuis la séparation de Telephone !McColson a écrit : 25 févr. 2018, 18:12 Un peu quand mêmeC'était le guitariste de Johnny, et il joue pour FFF aussi
Ca reste à voir. Dans les marchés de niche, une fois la niche pleine (ou vide) ... on ne va pas plus loin. Peut-être même encore moins loin si on a commencé par se mettre du monde à dos. M'enfin, ce n'est que mon avis.a-wai a écrit : 26 févr. 2018, 9:10 La qualité des produits permet de satisfaire quelques clients, mais seul un bon marketing permet de manger tous les jours, surtout dans ce milieu![]()
Oui, mais ils sont super bien ripolinés, quand mêmeCarole a écrit : 26 févr. 2018, 23:12 Tu connais le mec qui n'a fait que de vendre des BSD ripolinés, tu sais le mec à la pomme.![]()
Oui!ChopSauce a écrit : 27 févr. 2018, 20:01 Je dirai environ 75% de jeunes vivant encore chez leurs parents, probablement suivant des études ... non ?
Il va falloir que je prenne des leçons de marketing moi, ceci étant. Apparemment je suis très (très) loin du compte![]()