Je vous présente mon projet, réalisé à base de récup (principalement un vieux magnéto à bande Bell&Howell et quelques pièces d'un autre magnéto)
La seule pièce achetée, outre quelques jacks et composants, est le transfo de sortie pour sortir en 8 ohms
Il s'agit donc d'un ampli basé sur un princeton reverb (tone stack ; fixed bias ; vibrato agissant sur le bias des lampes de puissance) , mais sans reverb, avec une EZ80 en redresseuse, et avec des 6AQ5 à la place des 6V6 (apparement c'est le même type de lampe, simplement avec une tension de plaque max de 250v)
J'ai emprunté au deluxe reverb la déphaseuse "LTPI"
Enfin j'ai ajouté un étage d'amplification à la trainwreck (12AX7 biasée froid) désactivable via un switch DPDT (absent du schéma mais visible sur les photos)
Le tout sur le chassis d'origine et le caisson d'origine, qui était énorme et pas prévu pour tous ces potentiomètres donc qui a bien été charcuté

L'ensemble sonne vraiment très bien ! Et 0 buzz, j'ai pris soin de faire toutes les liaisons internes et vers les potars en fil blindé. Il marche tellement bien que je pense en faire mon ampli de répet, mais pour ça il faut que je lui fasse un cab un peu plus pratique

Je joins le schéma et quelques photos