Je vais suivre de prêt l'évolution du PCB à cet endroit, et je ferai le changement si nécessaire.
Je n'ai pas reçu la lampe hier, j'espère la recevoir aujourd'hui.
Je ferai aussi les mesures recommandées par Pote Gui ce soir, si je ne rentre pas trop tard.
EDIT:
Bonjour à tous,
La 12AU7 EH est arrivée hier

Comme j'ai fini le boulot super tard, je n'ai pas fait les mesures proposées par Pote Gui

Du coup montage de la 12AU7 en V1, puis des 12AX7R en V2 et V3.
Mise en route de l'ampli en SB, sans grande surprise toutes les lampes s'allument doucement. Je laisse chauffer le temps d'aller chercher ma vieille Yamaha RGX dans mon grenier (421D si mes souvenirs sont bons), je la dépoussière un peu

Et là .... Whouaaaaaou quel son !!! Piouffffff il y a longtemps que n'avais pas autan apprécié de jouer en électrique, ça doit remonter au début des années 90 quand je jouais sur une tête PEAVEY MACE !! Mon dieu que c'est bon !!! J'ai vraiment adoré dans tout les registres

J'ai joué une petite 1/2 heure avant de me faire @#"%*§ !! par Madame parce que ça faisait 3 fois qu'elle m'appelait pour passer à table

Bref un vrai régal et un très GRAND Merci à vous tous pour votre aide précieuse et super rapide

PS1 : Je vais modifier mon post initial avec [RESOLU] et un petit résumé dans le premier post, si ça peut dépanner quelqu'un

PS2 : Je pense que je vais me faire un petit plaisir en me prenant un kit G5 pour avoir un ampli un peu plus exploitable dans la maison et aussi pour me faire plaisir sur un montage.
Merci encore !!