Ce ne sera pas 100% conforme à l'original car je n'ai pas trouvé de potards 350K à prise à 70k pour le "treble" du canal guitare". Weber en a bien, mais ce sont des 16 mm et les valeurs sont très approximatives (j'en ai déja pris...) et le port est prohibitif, surtout pour une pièce... Je n'ai pas trouvé une grande différence entre ces potards à prise et un 250 k classique. Ça joue légèrement en début de course, plus forte atténuation, mais c'est rare qu'on joue avec les aigus à 2-3 !
La 1ère étape a donc été de boucher les trous existants en soudant une bande de cuivre par derrière au fer 100W (elle servira de bus de masse), et de repercer en utilisant la faceplate comme gabarit. Il faut bien décaper le châssis pour que la soudure prenne, le traitement de protection (phosphatation) ne se soude pas !

Aperçu du rendu final :

La 2ème étape consiste à reproduire le layout sur une plaque à œillets. J'ai mis du scotch de protection pour dessiner les composants et les trous et ensuite perçage à la mèche de 3.2 et martelage des oeillets !

L'étape suivante sera le peuplement de la plaque et la mise en place des éléments du châssis (transfos, jacks, potards etc...).
(à suivre)