installation des lampes
installation des lampes
Je suis en train d'installer les lampes...
les pattes ont vraiment du mal à rentrer, faut-t-il forcer pour les rentrer complêtement ?
j'ai un peu peur de tout casser...
les pattes ont vraiment du mal à rentrer, faut-t-il forcer pour les rentrer complêtement ?
j'ai un peu peur de tout casser...
-
- G5 Team
Arf sur mes supports russes je me demandais comment faire aussi, une solution ! y aller comme un bourrin surtout quand le support est neuf! c'est costaud ces petites lampes, rien à craindre et aller bien droit.
Euhhh, avant tout vérifier qu'on soit dans le bon ordre des pinoches, sinon ça le fait pas
Euhhh, avant tout vérifier qu'on soit dans le bon ordre des pinoches, sinon ça le fait pas
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

Je comprends pas trop : si l'huile est non conductrice alors ca va pas le faire, mais si elle est conductrice ca peut amener des problèmes à terme pour des arcs entre pins etc.blacksnake a écrit :Une petite goutte d'huile peut aider sur chaque pin. Bien essuyer, ap application de l'huile, les pinoches pour conserver un contact optimal.
Si on essuye l'huile parce qu'elle est non conductrice, c'est pour tout enlever donc, alors pourquoi en mettre ?
-
- G5 Team
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
- smileypitt
- G5 bidouilleur