J'ai un gros gros monstre à la maison en réparation : un Park 150 Lead.
Je n'ai pas trouvé de schéma sur le net, et j'ai donc fait un relevé. Je vous le joindrai en temps utile. En attendant, on peut s'inspirer du schéma du Marshall 200w PA qui est approchant pour l'étage de puissance et l'alimentation. Je vous fais les présentations :
- Deux canaux (un Bright, un Normal)
- Un tone stack classique précédé d'un CF en couplage DC avec la triode précédente
- Un cathodyne en déphaseur drivé par une triode
- Un étage de puissance drivé par une ECC82 et composé de quatre KT88

Donc, j'ai repris les choses en main. Pour l'instant, je n'ai fait que le relevé du circuit et la vérification des composants originaux encore en place. Bilan, deux résistances ouvertes et des condos de liaison dans les choux grave... Je vérifierai l'OT demain en espérant qu'il est ok.
Pour l'heure, je m'interroge sur deux choses : sur le schéma du Marshall 200w, les condos de liaison vers les KT88 sont de 470n (oui, c'est énorme). Ici, le précédent techos les a remplacés par des 47n. Erreur ou pas? Difficile à dire. Mais si je me pose ainsi la question c'est par ce que j'ai trouvé une 8k2 fraîchement installée sur la cathode de la triode d'entrée du canal "Normal". Il me semble avoir déjà vu ça qqpart, mais en attendant de remettre la main dessus, je fais appel à vos précieuses mémoires et à vos connaissances : 8k2, c'est pas un peu beaucoup?