Est-ce que quelqu'un sait comment éditer des BOM propres avec Kicad? J'ai un peu la flemme de faire mumuse avec mon PC...

Ok merci, maintenant c'est bon, j'ai bêtement copié/collé puis renommé sans m'occuper de l'unité en haut à gauchea-wai a écrit : 09 mars 2019, 18:44 Tu as différentes "unités" sur le schéma, chaque symbole représentant une section :
- l'unité A représente la triode sur les pins 6-7-8
- l'unité B est la triode sur les pins 1-2-3
- l'unité C représente le circuit de chauffage
Pour les choisir, il faut double-cliquer sur chaque symbole correspondant sur ton schéma, et en haut à gauche tu as un menu déroulant intitulé Unité avec les 3 options A, B et C
(bien évidemment, la référence des 3 unités d'une même double-triode doit être identique, de sorte que tu auras U1A, U1B & U1C + U2A, U2B & U2C etc...)
PS pour les modos : faire un sujet fourre-tout (ou un sous-forum) "Aide KiCAD" pourrait peut-être être une bonne idée non, vu le nombre de questions sur le sujet dernièrement ?
Oups
Code : Tout sélectionner
Messages d'erreur:
Traceback (most recent call last):
File "D:\User_Lib_Kicad\KiBoM-master\KiBoM-master/KiBOM_CLI.py", line 126, in <module>
groups = net.groupComponents(components)
File "D:\User_Lib_Kicad\KiBoM-master\KiBoM-master/bomlib/netlist_reader.py", line 436, in groupComponents
g.updateFields(self.prefs.useAlt, self.prefs.altWrap)
File "D:\User_Lib_Kicad\KiBoM-master\KiBoM-master/bomlib/component.py", line 471, in updateFields
self.fields[ColumnList.COL_REFERENCE] = self.getAltRefs(wrapN)
File "D:\User_Lib_Kicad\KiBoM-master\KiBoM-master/bomlib/component.py", line 428, in getAltRefs
P, N = (n.getPrefix(), n.getSufix())
File "D:\User_Lib_Kicad\KiBoM-master\KiBoM-master/bomlib/component.py", line 115, in getSufix
return int(sufix)
ValueError: invalid literal for int() with base 10: '_1'