mathieu2703 a écrit :Je suis dans le même cas que toi, c'est mon premier ampli. Mais (pas bien!!) je vais y ajouter direct un deuxième canal sans passer par la case G5 original, avec le préamp du Mesa de Jark: viewtopic.php?t=613&start=30
Donc comme je rajoute deux 12AX7, je vais passer à un modèle plus large du chassis. Mais si t'as qu'une AX7 à rajouter tu peux garder le modèle je pense. A confirmer par des forumeurs expérimentés.
Le problème du footswitch je suis en train de me le poser. Ya un post sur les footswitchs sur G5 mais tu n'y trouveras pas de schéma à câbler: viewtopic.php?t=534
Il y a plusieurs solutions. Si tu veux, on peut recouper des infos dès qu'on trouve notre bonheur, parce que ca m'intéresse vivement (et comme la v3 arrive bientôt...). Ya de quoi chercher aussi sur http://www.techniguitare.com
Pour la reverbe, faut que tu trouves sur un autre site pour t'en construire une ou tu en achètes une, ensuite t'as ce post pour l'alimenter correctement: viewtopic.php?t=606
Par contre je crois qu'on pollue ce thread..
Pas de problème pour recouper les infos, mais d'abort, j'ai pas mal de choses a apprendre sur les lampes!
désolé pour les samples ils viendront plus tard car j'ai filé mon G5 à mon menusier préféré..... un peu de patience. ça sonne bien rock avec un bon grain dans le medium mais ça ne sonne pas metal....(je dis ça par rapport à la photo de la guitare de nico21).