Oui, y'avait beaucoup de choses à prendre en compte au niveau mécanique aussi une fois mis dans le boitier.
Les supports sont en effet excentrés pour éviter, une fois retourner et mis en boite, qu'ils se retrouvent à chauffer le pcb principal.
J'ai mis le convertisseur DC-DC sur la partie tube pour éviter de balader du 300V dans les pins (avec le pas de 2.54mm on est marron au niveau de l'isolation), j'y balade du 250V j'avoue c'est pas bcp mieux

Sachant en plus qu'il faut le 24VDC pour le chauffage filament, j'économisais une pin en évitant d'avoir une pin pour le 24V et une autre pour la HT.
En plus les potars seront en contact avec le pcb, donc c'est plus difficile d'y caser le convertisseur DC-DC même si ça doit être faisable en haut à gauche près de la prise d'alim.
Pour les résistances groupées, je plaide coupable, c'est mon côté suisse qui ressort. J'aime les pcb bien rangé

Et pour les chimiques , c'est vrai que je pourrais faire mieux, déjà en permutant C1 et C10 ! Après pour V2 ça se balade jusqu'au transfo, ça fait déjà de la longueur mais pour V1 en effet faut que je le rapproche !
Pour R5/6/C5/C6 en effet ça serait mieux de pouvoir éviter un aller retour, je crois que j'avais fait ça en prévision du MI60 format pédale. L'idée est de faire un template kicad pour faire de nouveaux projets facilement. Je crois qu'on peut y arriver également.