bilbo_moria a écrit : 10 mai 2019, 13:11 Théo, reprends toi ! Tu sais bien qu'une CR fait sonner moins gras et reculer la saturation, enfin !![]()

Pourquoi pas tester tout de même... Histoire de voir!
Aucune idée.
bilbo_moria a écrit : 10 mai 2019, 13:11 Théo, reprends toi ! Tu sais bien qu'une CR fait sonner moins gras et reculer la saturation, enfin !![]()
Aucune idée.
A mon avis, ça fou le bordel, mais j'ai la place pour le faire sur le pcb. Il faudrait vraiment oublier cette sortie symétrique à mon avis pour se concentrer sur une sortie asymétrique et repasser par un symétriseur pour faire une sortie XLR propre avec un gnd lift dédié.
C'est un bon choix je pense, la sortie symétrique directe aurait été un bonus sympa à l'utilisation d'un transfo, mais faut pas non plus que ça pose plus de problèmes que ça n'en résoutMcColson a écrit : 12 mai 2019, 20:38Comme ça me perturbait d'avoir cette contre réaction sur cette sortie symétrique, j'ai lancé une nouvelle mouture, avec une contre réaction, et donc avec une sortie asymétrique sur prise mono, c'est bien plus simple pour le PCB, pour le schéma, et l'option prise XLR sera sur un petit pcb avec un DRV134 et ça ira bien pour ceux qui le souhaite, voilà j'ai tranché après moult tergiversations !
Yep, une nouvelle branche c'est pas mal, ça reste le même projet avec juste quelques détails qui changent.McColson a écrit : 12 mai 2019, 20:38J'ai fais une nouvelle branche sur github pour le développement sur cette base là. (A-wai, c'est une bonne idée ? ou un nouveau repro aurait été mieux ?)
Ok j'ai vu après qu'ils utilisaient une 12AU7 ! Donc c'est bien différent.Lemontheo a écrit : 13 mai 2019, 6:52 Je connais bien les gars de chez Vanflet, ce sont des copains. Et j'ai testé le proto final. Ce n'est pas la même chose. Et ils ne connaissent pas le Pistortion!
- Il n'y a qu'une lampe, et ça ne fait que du clean, même à fond.
- Il y a une Reverb Belton (comme dans tous leurs amplis.)
- l'alim se fait par transfo
- le class D est un TPA3116D2
- la simul HP est analogique