J'espère que le confinement s'est bien passé

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir retrouvé la porte de notre studio fracturée avec bizarrement beaucoup moins de matos à l'intérieur..
Au revoir nos amplis avec entre autres mon bassman 100, mon hiwatt custom 100, mon jtm45, mon ampeg v6b, mon Orange cr120, mon fender hot rod et surtout mon SUNN MODEL T

L'assurance est en cours, mais n'ayant pas de facture, ni de photos avec numéro de série.. oui je sais on m'a déjà fait la leçon... BREF.
J'ai encore des amplis chez moi mais mon sunn est absolument irremplaçable et j'suis vraiment triste. J'ai une tête JCM900 dans un coin qui prend la poussière, et je me disais "y'a rien dans un sunn à part des lampes, 2 gros transfos, quelques composants et un logo"
Donc pourquoi pas vider mon 900, récupérer le chassis, les transfos et quelques bricoles pour fabriquer un model T dedans ?

J'ai commencé à regarder les schémas, côté composants passifs, pas de problème, niveau alim il va falloir partir sur un quartet de 6l6 pour coller avec les transfos mais à part ça je ne vois rien qui me freine.
Qu'est ce que vous en pensez ? Car retrouver un sunn model t, c'est mission impossible aux USA alors en europe...
J'ai une autre possibilité c'est d'acheter ce kit : https://www.tube-town.net/ttstore/tt-ki ... iwatt.html
Le schéma est presque identique pour le préamp, quelques changement de valeur et nous y sommes. Mais il reste le soucis de l'argent, je sais pas si cela me reviendrai moins cher en passant par ce kit que par ma conversion du marshall

Portez vous bien,
Je retourne à ma reflexion