un reflex argentique d'occaz, un photographe qui prenne pas trop cher pour numeriser...Spinoo a écrit :Pour latortue, je regarde bcp les APN en ce moment justement pour çà mais comme je ne sais pas ce que je veux au final j'abandonneJ'aimerais me la péter un peu en jouant sur la profondeur de champ par exemple, et à part quelques compacts super chéros ou des bridge... Une suggestion ?

ma cops a un canon compact assez bon quand même pour les macros (cf photos de mon vibrochamp, je pense qu'on peut faire mieuxm je sais pas m'en servir), mais je pense pas que tu puisses régler la profondeur de champ. M'enfin à voir.
Mais bon, pour mettre des images pour nous faire plaisir, t'as pas besoin d'une machine de guerre non plus...

Ouais je préfère parler chopping HS, la discussion technique me dépasse un peu beaucoup là je dois dire.
Ca me fait marrer, toi qui il y a pas si longtemps avait l'air de ne jurer que par les amplis simples vintage, que les trucs de switch de puissance c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose, etc... et là tu parles de sortir la grosse artillerie pour tout réguler aux petits oignons!
N'empêche, belle entreprise! Promis j'arrête de HS-iser et vais la suivre avec attention!