ga15: on enlève tout et on recommence!

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Heel
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur

Re : ga15: on enlève tout et on recommence!

Message non lu par Heel »

Bah en fait j'hésite à faire ça.

J'ai besoin de cet ampli dans le mois prochain, et j'ai pas beaucoup de temps en ce moment (examen de passages...), donc à mon avis j'vais faire en sorte que l'ampli fonctionne -faire un genre de prototype- et puis tranquillement réfléchir à l'alimentation et à tout le reste. En plus je pourrai utiliser dessus mon nouveau-vieux oscillo que j'ai eu en occase pour me rendre compte un peu des signaux, en dehors des simus...

D'ailleurs en parlant d'alim j'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le forum, y'a pas un topic sur la conception d'une alimentation pour ampli à lampe? J'ai pas mal cherché, et j'ai surement loupé l'information...

Bonne soirée!
Mikka
G5 Team
G5 Team

Message non lu par Mikka »

Oui, il y a un topic sur ça dans la section Théorie ... t'as pas dû bien cherché camarade, le sujet est en post-it dans la section : viewtopic.php?t=812
:wink:

A par ça j'ai aussi fait ceci concernant le HB GA15.[/url]
Heel
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur

Message non lu par Heel »

Ah ouais, désolé, il était un peu tard, j'ai pas pensé à chercher dans le forum, juste dans les articles :/ (boulet...)

Et dans le temps j'avais trouvé ton pdf sur le ga15, je l'ai lu plusieurs fois, il m'a bien aidé au moment ou je commençais à m’intéresser à l'amplification à lampes! Et là, tu viens de me rappeler pourquoi j'avais commandé une résistance 330ohm 15watts, celle qui est à rajouter dans l'alim!

Merci donc à l'auteur ;)
Répondre