j'ai trouvé . soudure sèche .
j'ai vérifier les tensions , tout collait avec ce que j'avais trouvé avant (je pensais a un support nicqué , ca m'est déja arrivé mais ca collait pas avec les symptômes du coup) . En fait j'avais un son tout petit comme une .....soudure seche
j'ai sortie le signal au niveau du preamp pour le balancer dans mon autre ampli (6V6) et pareil son tout petit . donc soudure localisé dans le preamp , un petit coup de Ohmmètre, condo de liaison.
j'ai donc 262V a l'anode de l'EL84 avec -8V a la cathode pour une dissipation d'env. 11W si je dis pas de conneries (autour de 45mA). Résitance DC de l'ot autour de 300R.
Par contre faudrait que je mette la bonne résistance de cathode , j'ai mis une 250R que j'avais en stock mais je suis pas sur que ce soit correct.
Par contre comment déduire le courant pour une tension donné , histoire d'avoir lla bonne R de cathode ? parce que dans les datasheet , on a en générale qu'une seul indication (ou 2 dans les plus anciens, Philips je crois) . Ou alors je met une résistance de tète après le standby histoire de faire retomber la HT a 250V pour retomber dans les clous.
[hs]Kleuck tu as testé la 7591 ? [hs]