1/3 en haut et 1/3 en bas avec fixation seulement sur les parois latérales du cab et un petit jeu (5mm) en haut et en bas pour laisser "flotter" les planches.
c'est pompé sur les vieux fender

8OJe trouve que le SE manque un peu de graves
Avais-tu les paramètres caractéristiques de tes HP pour calculer ton bass reflex, ou y es-tu allé pas à pas en tatonnant ?Skot a écrit :Je trouve que le SE manque un peu de graves, j'ai choisi de monter mon 2*12 en bass reflex dans un beau volume (environ 80 litres) pour compenser "naturellement".
Ca marche bien mais le son est moins "ouvert", tout dépend de ce que tu recherche.
Skot.
oui sur mon G5 combo c'est un 8", mais j'ai mis une sortie annexe et je me branche tantot dans un 12" eminence dos 2/3 ouvert ou dans un 15" bass reflex (prévu pour la basse).Mikka a écrit :Ah, mais Charpy ton HP c'est un 8"
il me semble !?
C'est p't'être pour ça que tu trouves qu'il manque de basse ?
---Mode HS ON---charpy a écrit :oui sur mon G5 combo c'est un 8", mais j'ai mis une sortie annexe et je me branche tantot dans un 12" eminence dos 2/3 ouvert ou dans un 15" bass reflex (prévu pour la basse).
http://www.projetg5.com/upload/charpy/G1-7.jpg
En faite comme j ai pris mon HP chez dirk; j'avais le choix de marques suivantes :charpy a écrit : par contre je ne connais pas bien les Jensen. tu as pris ca au hasard ou par réputation pour un son particulier?
Pour le son que je recherche, ca va etre difficile a d'écrire vu mon manque de connaissance.Skot a écrit :J'en remet une couche : quel son recherche tu spécialement ?
Oki, mais le probleme c est que je n'ai pas de fil grisvitriol82 a écrit :Non , c'est un feuillard de cuivre disposé entre l'enroulement primaire et l'enroulement secondaire et c'est utilisé pour capter les résidus magnétiques et blinder le primaire, d'où necessité de le relier à la masse et la masse à la terre
Moi non plus.barnabe_42 a écrit :[Oki, mais le probleme c est que je n'ai pas de fil grisqui sort du transformateur.
Skot a écrit :Moi non plus.
C'est pas grave ça marche quand même, mais j'avais juste pris soin d'assurer un bon contact entre la carcasse du transfo et le chassis (était-ce utile, je ne sais pas ???) avec des rondelles autobloquantes.
Skot.
Bon ben merci car je commencais a m'inquietévitriol82 a écrit :D'accord,
Donc d'après ce que je vois le fil gris n'est pas un écran!
Ce n'est qu'une prise de masse carcasse prise sous un des couvercles, chose tout à fait différente
Boh boh boh ! Et le schéma alors, il sert à quoi le schémabarnabe_42 a écrit :Une autre chose par rapport au layout du manuel g5 ( page 15 ) , il pourrait etre utile de rajouter un point la ou il y a des connections.
Ex :
Car sur la plaque de preampli c est facile de ce tromper.