Je m'appelle Eric, j'habite en finlande. J'ai étudié l'electronique pendant plusieur année ( bep et sti electronique ) avant de changer de branche pour l'informatique. je travaille actuellement en tant que "Software developer" ( ca le fait tous de suite mieux en anglais

J'arrive tous droit de luthier-amateur

Et la je me trouvais dans le cas de m'acheter un ampli quand je me suis rappeler de ce forum. Alors j'ai commander le Kit chez dick.
A Propos du kit:
J'ai tous recu a part des vis et les passes fils, vu que ca allait me couter 1 € d'acheter ce qu'il me manquait je n'ai pas été embéter Dick.
De plus les resistances dans le kit sont séparées ( avec une étiquette sur chaque packet )pour permettre de bien ce repérer.... ca doit etre un boulot de fou a préparer tous ca.
Donc voila en m'aidant du tutorial de denis j'ai donc commencé mon G5 il y a 3 jour. Voici le resultat jusqu'a la
Voici l'implantation des partie dans le chassis, je viens juste de lire sujet d'fxdfxd et il semblerait préferable de positionner la plaque alim a 90 degrée de la plaque de preampli. Pour cela ma plaque alim va passer un peut en dessous du transformateur ..... est ce un probleme ??
Plaque de preampli .. merci le tuto de Denis

Pour l'alim je me demandais si mes condo n avait pas les pattes trop longues? risque de parasite ?
Il me reste 2 plots vide sur la plaque alim est-ce que je dois les enlever ?
Aujourdh'ui je vais brosser le boiter et finir les derniers percages.
@tt