J'ai pas de schéma sous la main, mais en gros, le concept, c'est de choper le 12,6V des filaments pour envoyer là-dedans :

(bon, faut juste imaginer que c'est un 7809 au lieu du 7805 et que du coup j'obtient 0/9V en sortie).
Puis j'utilise ces 9V continus pour alimenter la reverb numérique comme si c'était une simple pile.
Cette réverb est placée direct en entrée du G5, entre le jack d'entrée et la résistance de 68K soudée direct sur le socket de la lampe de préampli.
La masse du système de redresseur/régulateur/reverb est connectée au châssis par le jack d'entrée (boulonné direct au châssis).
Comme tu me l'as fait remarquer, ca necessite de retirer les résistances de 100Ohms puisqu'elles court-circuiteraient 2 des diodes du pont.
Donc du coup, si j'ai tout compris, les filaments ne seront plus référencés à la masse par les resistances de 100Ohms mais par des diodes du pont de diodes redresseur.
Je me demande juste si cette référence par les diodes sera efficicae car quand je mesure à l'ohmmètre, il n'y a pas de continuité à travers les diodes et donc je me demande si c'est vraiment référencé, en fait...
Bon, je ne sais pas si je suis très clair...
Si ce n'est pas le cas, je tente un schéma, mais ca risque de me prendre eun peu de temps
Pour faire simple (peut-être..), je déconnecte les 2 100R, le mets mon redresseur, ma reverb et j'ai plus besoin de référencer le point central de la tension d'alim des filaments à la masse puisqu'il le sera direct par la reverb ou j'ai rien pigé ?