[Résolu] Fender Champion 600... Du Hum, comment l'éliminer?

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Avatar du membre
Mikka
G5 Team
G5 Team
Messages : 2582
Enregistré le : 03 avr. 2006, 2:00
Localisation : Valhöll
Contact :

Re : [Résolu] Fender Champion 600... Du Hum, comment l'élimi

Message non lu par Mikka »

Oui, certains font tout un cas de nos amplis à lampes de par lesquels ont poluerait, on surconsommerait ect ...

Cependant ce que je remarque souvent c'est que nos amplis ne poluent déjà que très peu magnétiquement, qu'il ne son pas forcément plus gourmands énergétiquement que les amplis à transistors et que de plus aujourd'hui les lampes son ROHS ... et tout le toutim.

On a un adaptateur omologué pour alimenter le portable qui nous pourri le secteurs et l'environnement au point où lorsqu'il est branché, on n'arrive plus à capter la radio. Dessus l'inscription NF et CE apparaîssent en gros et il nous a été fourni par notre mag informatique du coin.

Finalement on ne devrait pas avoir beaucoup de difficulter à optenir la norme pour nos p'tits amplis chéris ... :P
Avatar du membre
Bartgil
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2009, 2:00
Localisation : Marseille

Re : [Résolu] Fender Champion 600... Du Hum, comment l'élimi

Message non lu par Bartgil »

J'ai eu le cas d'un réseau CPL qui devenait sourd muet par moment chez un de mes clients. J'ai cru devenir fou pour trouver la panne... Au final, il s'est avéré que le réseau tombait lorsque le chargeur de son téléphone portable était branché!!!
Vive les homologations!
Avatar du membre
Bartgil
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2009, 2:00
Localisation : Marseille

Re : [Résolu] Fender Champion 600... Du Hum, comment l'élimi

Message non lu par Bartgil »

Il ne nous reste plus qu'à proposer au monde un chargeur de téléphone à lampes.
Répondre