Il y a dans ces datasheets de 6V6GT, un réseau de caractéristiques à Ug2=285V (plus proche de ton A+) ; ça peut te donner un point de vue différent de celui que tu utilises à Ug2=225V.

Théophile
pas de soucis , meme grace a ca j'ai été voir le GH5 et effectivement j'ai l'impression qu'on est pas loin de ce que je veux.Bon, j'arrête de pourrir le topic de fuzzo en parlant du GH5 (bien qu'on parle de 6V6)
c'est clair que la moindre erreur sera visible. Il y a des adresse sur le web pour le bois et la découpe ? (bon j'ai finis mon baffle , retour a la 6V6 )Mikka a écrit :Oui, mais il faut que la menuiserie soit au top car après tu n'as rien pour cacher la misère.
oui je sais bien , c'est juste au niveau des transfo de pas les prendre trop a coté non plus parce que ca coute cher. Mais hormis ca je sais tres bien que c'est pas "rocket science" les tubesMikka a écrit : Pour ta pola de 6V6 en même temps, faut pas trop de prendre le chou, en tube, on n'est pas à 10% près sur les valeurs de tension comme d'impédance de primaire. Dès l'instant où tu biases correctement - je ne dis même pas précisément - ça marchera très bien, sans problèmes et le son sera au rendez vous si ton préampli est bien conçu et réglé !
cool.Ils sont fabriqués par ESO et dispos chez Tube-town : http://www.tube-town.net/ttstore/index. ... thers.html
Heu ... non, ça ne limite pas (sauf si on fout une lampe qui consomme tellement que ça fait fondre l'OTfuzzo a écrit : par cotnre j'ai pas compris comment la résistance du primaire influencait la puissance finale en Watt. Tout simplement car la résistance dans certains cas limetera le courant débiter par le tube ?
Ben j'ai fait pas mal de pdf au point où je n'y pense plus forcément ...Mikka, fallait dire que tu avais fait un pdf sur les résistances de grille écran je l'ai trouvé en faisait des recherches.