Je suis un pti nouveau sur ce forum qui ma permis entre autre de réaliser un G5 V1 (merci McColson) mais que j'ai demonté faute de budget pour réaliser un autre ampli

En ce moment je suis sur un preamp disto (depuis 5 mois)que j'arrive pas à finaliser.
Mon preamp a une irrépréssible envie de jamais sonner comme je veux

En faite voila mon souci c'est que dans les graves sur un accord de puissance lorsque je laisse sonner l'accord, ca fait un "Wouawouawouawouahwouah" comme si la note tournait ou varie comme l'image d'un sinusoide (bon je sais je suis pas tres clair mais décrire un son c'est quand meme assez chaud

Ce symptome n'est present qu'en disto et je n'ai aujourd'hui aucune idée sur l'origine de ce probleme si ce n'est que cela vient de la disto.
j'ai essayé beaucoup de modif (découplage, filtre PB PH, point de polar...) sans arriver à totalement l'enlever.
Voici le schéma pour vous donner une idée (les valeurs on depuis pas mal changé mais la forme (tres classic) est tj la )
Schema
Je m'en remets à vous grand sorcié des tutubes dans l'espoir un jour, d'enfin fermer ce fichu rack !
Merci d'avance