j ai implanté les transfo facon vitriol ( a plat et traverssant ) pour les eloignés un peu du hp , mon chassi prevu normalement a plat a fini comme ca

le bruit de fond a presque disparu ( j ai pas dis mon dernier mot ) si quelqun voit un erreur dans mes passage de cable qu il me le dise

pour le son il est terrible , une dynamique que je n imaginais pas meme si mes micro EMG on l air de manqués de personalité a premuiere vue . le niveau sonnore est tres fort ce qui m oblige a mettre les micros guitar au minimum .
je trouverais plus tard avec votre aide de quoi le faire crunché plus vite , j ai prevu une place pour une deuxieme lampe de preampli
encore quelques photo

il me reste le derriere de l ampli a habillé et un jolie logo sur la face avant .
j espere recevoir vos commentaires et je me tiens a la disposition de ceux qui veulent des cotes
merci encore pour vos aides precieuses j ai pris du plaisir a faire cette ampli je garde un oeuil sur le site et je reviendrais plus tard pour un G1 . ma priorité maintenant c est un appart plus grand un nouveau boulot m occupé de ma famille et graté ma guitar sur mon G5