Comme je suis nouveau ici je vais commencer par me présenter : Fabien, 19 ans, en école d'ingénieur en électronique et informatique (1ère année).
Je joue essentiellement du flamenco, mais j'aime aussi le métal et donc la guitare électrique. J'ai d'ailleurs un groupe que vous pourrez écouter ICI
Je possède un préampli ENGL (stéréo), un rocktron intellifex (multi-effets stéréo), et le tout branché dans la partie puissance à lampes d'un peavey VTX, malheureusement en mono.
J'aimerai donc me monter un ampli de puissance stéréo, de puissance correcte (je pars sur 2x30W) pour pouvoir profiter pleinement du son de mes racks.
J'ai de l'expérience au niveau des montages électroniques, mais je ne connais pas encore assez les lampes, malheureusement pour moi!
Afin de simplifier le projet, je pensais partir sur un SE de KT88. Pas de réalisation pour le moment, je n'ai pas les moyens tout de suite; mais je vais commencer la conception et les économies!
Voilà, si vous avez des commentaires, une opinion sur la viabilité du projet...
PS: dernière précision tout de même : je viens de techniguitare
