Ba voilà, après avoir lu pas mal de vos post je me suis lancé. N’étant pas un grand fan des forums j pensais pas trop m’inscrire mais finalement me voilou

Pour l’instant j’en suis à la version presque de base.
- Une seule entrée
- Tone stack Bass Aigu
- Master
Sample réalisé avec une 335 made in Jaco et une Gibson Les Paul sur bien evidement le G5 avec un HP de recup celestion 10p "G10C 30"
335 Son Clair
335 gain max
335 gain Max+chorus
LPClean Aigu
LPGain Aigu
LPClean Grave
LPGain Grave
LPGrave clean Aigugain
Je voudrais le faire évoluer avec
- Un tremolo (Schéma presque fini)
- Une reverbe (La j vais pomper et ajuster après si j’y arrive)
- Un HP 12p Eminence Cannabis Rex
- Changement de chassis pour mettre tout ca dans un combo (J’ai pas fini le dessins)
Et plus tard peut être s’il manque un peu de volume en son clean changement de l’alim pour pouvoir y mettre 2 lampes de puissance en parallèle genre le GA 8 Gibsonnette de Gibson.
Mais je dois avouer qu'avec le HP de mon blues classic (peavey) un 15 pouces de je ne sais quel puissance, je peu jouer en groupe a moin de la moitié (d'ou l master sinon pour avoir du grain l batteur et obliger de taper

Bon ba voila jusque la je n'ai fait que suivre les plans, pour la suite, Je suis pas contre des ptit conseils.

Un ptit PS au passage. Y aurais t'il moyen de mettre dans le menu un petit lexique pour les debutants qui connaisse pas les termes genre hum, sag etc...