alors rapport de stage ! fabrication tres chinoise ! malgré qu'ils aient mis des resistances couche metal ! pas de self de filtrage , un resistance de 400ohm ;
double face a traversé sur de la puissance électrique !

deja ça sent l'économie , d'ailleurs ca économise de partout !
exemple : les potars !

juste fixés sur circuit imprimé ! les chicken sont des plastique pure race ( a la melamine

apres il y a les tubes !!!!!!

des vrais pure race chinois ! durée de vie : 3mois , et ouais , c'etais ça la panne ! meme en stand by ils faisaient peter le fusible primaire !
en plus ! ces lampes sont montés trop pres l'une de l'autre ! meme qu'elles se rechauffent entre elles

les triodes 12AX7 sont a chier aussi ! pourtant j'ai deja eu des bonnes chinoises entre les pattes , mais celle la , ça ressemble a du bas de gamme chintok ( c'est pas peu dire !!

apres la reverb est faite par une petite platine digitale

j'ai pas vu la ref de la puce ( fallais démonter )
bon , mais ca fais reverb pas si moche !
le son ? et ben rien de bien spectaculaire !! les 120watts annoncés ne sont pas la ! la disto ? pas mal ! le tone stack ? bof !!! la presence ? tres nul , tres mal reglé en frequence agit trop haut sur le spectre !
bref !! un tres mauvais ampli a tube fais avec du matos pas cher ! ( je sais pas a combien ca sort d'usine !!! ) vous en avez juste pour l'argent que vous mettez dedans ! et encore ! donc achat a eviter d'urgence !