Salut,
Juste pour dire que j'ai créé un groupe facebook, pour faire parler du projetg5, le groupe est ouvert sans forum évidemment, libre à chacun d'y adhérer et participer ne mettant ce qui lui plait dessus.
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 153&ref=mf
Projetg5.com sur facebook !!!
Re : Projetg5.com sur facebook !!!
Alors là c'est vraiment marrant Mc, j'allais le proposer il y a 10 minutes de créer un Facebook Projet G5 !

Allez hop sortez les tubes nous arrivons Face de Bouc !

Allez hop sortez les tubes nous arrivons Face de Bouc !
- McColson
- Admin du site
Aussitôt dit aussitôt fait.
C'est vraiment pour faire de la pub, les news et les infos importantes resteront sur PG5.
Hors de question de faire deux sites parallèles.
Que les membres ne s'inquiète pas
C'est vraiment pour faire de la pub, les news et les infos importantes resteront sur PG5.
Hors de question de faire deux sites parallèles.
Que les membres ne s'inquiète pas

C'est évidemment compréhensible, ça va permettre de faire tourner les pentodes, triodes et autres diodes sur la toile qu'est Facebook !
Et je trouve intéressant que indépendamment du forum nous puissions mettre des visages, des noms sur nos pseudos, peut-être cela calmera t'il l'ardeur des profils "fantômes" et renforcera le noyau dur que j'espère pouvoir un jour (Ô Saint Graal) intégrer
Merci Mc en tout cas de m'avoir devancé !
Et je trouve intéressant que indépendamment du forum nous puissions mettre des visages, des noms sur nos pseudos, peut-être cela calmera t'il l'ardeur des profils "fantômes" et renforcera le noyau dur que j'espère pouvoir un jour (Ô Saint Graal) intégrer

Merci Mc en tout cas de m'avoir devancé !