il y a un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum car le temps me manque cruellement cet an-ci. Mon groupe de blues et moi avons pas mal travaillé cet hiver pour mettre en route quelques compositions, et c'est un très gros boulot.
Nous allons faire quelques concerts d'ici peut, alors pour celles et ceux que ça intéresserai, je vous donne les dates. Avec ça, ceux qui se déplaceront auront un aperçu de ce que l'on peut faire d'un harmonica et d'un couple micro/ampli (je dis un aperçu, car je n'ai pas la prétention de savoir tout faire avec

Vendredi 18 juin, Labastide St Pierre (dep 82), soirée ciné/concert avec projection du film "les blues brothers" à 20h30 (salle de la Négrette), suivi du concert vers 23h des BEANS BLUES BAND (salle du foyer rural).
Samedi 19 juin, Grisolles (dep 82), concert au café/concert "les Graves de Lardit" à 21h.
Lundi 21 juin, Cahors (dep 46), fêtes de la musique à partir de 19H (je mettrai le nom du café plus tard car je ne m'en rappelle pas... Oups!)
Voilà j'espère que certains pourront venir, en tous cas ça serait sympa, et si vous venez, n'hésitez pas à vous présenter, que je puisse vous voir SVP

PS: Vitriol82, toi tu es même pas invité à venir, tu es plutôt super convié à venir prendre une bière avec moi si tu peux, et ça sera ma tournée pour la peine...