Soldano slo 50 home made

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
dragondefeu
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur

Soldano slo 50 home made

Message non lu par dragondefeu »

Salut à tous ,

Depuis un bon moment déjà je lorgne sur ce slo que j'ai eu l'occasion d'essayer chez un ami .

Maintenant que j'ai mis des sous de coté (et oui c'est le nerf de la guerre) et que j'ai du temps, je suis prêt à me lancer dans l'aventure, mais que voit-je quelques sujet plus bas ...
The_Setlaz à eu la même idée que moi et m'as devancé !!! Tant pis j'y vais quand même.

Je pense me baser sur le travail que vous avez fourni sur le projet de The_Setlaz étant donné que mon idée est la même, par contre:
pas de switch de bright sur aucun des deux canaux, je fais assez la guerre au aigue en temps normal :-D

Il n'y aura pas de Led pour le clean/crunch mais une pour le clean/od, (il me reste une led verte/rouge qui traine autant qu'elle serve^^)

Pour l'implantation je vais faire ça sur turrets (je vais prendre les schéma sur sloclone) j'ai plus l'habitude que des pcb .

J'ai vu des tranfos chez inMADout que valent ils en rapport à ceux de ESO ?

Si vous avez des conseils avant que je me lance n'hésitez pas je préfère prendre du temps pour bien réfléchir plutôt que de devoir tout reprendre plus tard.

Un grand merci à vous tous .
jeff10
G5 guru
G5 guru

Re : Soldano slo 50 home made

Message non lu par jeff10 »

Salut! Dragon (de feux)
avant toutes choses ,
présente toi dans la rubrique appropriée :wink:

Prevois les bright switch,car le HP sera remplaçable au cas ou.
prend ton temp fais tes chemas d'emcombrements avant tout
et d'implantation.

N'oublis pas les remanances electromagnetiques.
Dessine tes plans il y en faut mini 4.echelle1
à toi d' jouer! :)
http://www.jeff10.c.la
Une construction bien comprise,mérite longue vie
vitriol82
G5 Team
G5 Team

Message non lu par vitriol82 »

Et bien Jeff, merci pour lui d'être intervenu pour la présentation mais notre ami s'est déjà présenter le 1er Aout, sinon tu sais bien que je serais intervenu déjà :wink:
J'ai vu des tranfos chez inMADout que valent ils en rapport à ceux de ESO ?
Aucune idée, je ne connais pas cette marque.

En début de section il y a une message en haut (post-it) qui te donne la trame pour structurer ton premier post viewtopic.php?t=145.
On voit bien que tu parles de SLO50, Sloclone et de transfos etc mais pas un lien vers un schéma, un layout , enfin que dalle.
Malheureusement on ne va pas aller les chercher pour toi, tant est si bien que l'on tombe sur le même document.

Donc merci de reprendre ce premier post, et de nous donner de quoi se baser afin de te donner les meilleures réponses possibles.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
The_Setlaz
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Message non lu par The_Setlaz »

Bon courage pour ton projet :wink:

J'ai attaqué mon projet en Décembre 2009, je suis venu demandé de l'aide mi-janvir 2010 et fais la réalisation Juin 2010...
Entre temps, il s'est passé plein de chose, plein de remise en question, plein de chamboulement... (bon faut dire que j'ai fait mon chieur en remettant tout en question et en recalculant tout...)

C'était très intéressant et très instructif ! Sauf qu'effectivement, il faut être organiser, avoir un budget assez large, faire un topic clair et des schéma !

Pour les transfo, faut voir les prix. Perso j'ai pris chez ESO, c'est clean, pas grand chose à redire.
Répondre