Logiciel de Layout
- vinzouille
- G5 constructeur
Logiciel de Layout
Bonjour
Je ne sais pas trop sur quel forum poster ce sujet, je le mets ici libre aux modérateur de le déplacer après.
Voilà, je recherche le logiciel qui a permit de créer le Layout du G5, j'en ai besoin car je voudrais faire mon propre Turret board à partir de mon futur schéma d'implantation.
J'ai cherché dans projet et outil et je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne sais pas trop sur quel forum poster ce sujet, je le mets ici libre aux modérateur de le déplacer après.
Voilà, je recherche le logiciel qui a permit de créer le Layout du G5, j'en ai besoin car je voudrais faire mon propre Turret board à partir de mon futur schéma d'implantation.
J'ai cherché dans projet et outil et je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re : Logiciel de Layout
A l'origine je l'ai fait en 3D sous Solidworks, ensuite j'ai réimplanté les composants sur le châssis à plat.Ensuite Mc l'a repris sous un autre logiciel pour y adjoindre la filasse (je n'avais pas l'option piping à l'époque).
Le temps de modéliser les composants , le châssis et tout le reste , ça a demandé env 150h de boulot, pas perdu puisque maintenant j'ai tout en bibliothèque.
Il est donc normal qu'il n'y ait pas de lien vers quelconque logiciel de layout.
Le temps de modéliser les composants , le châssis et tout le reste , ça a demandé env 150h de boulot, pas perdu puisque maintenant j'ai tout en bibliothèque.
Il est donc normal qu'il n'y ait pas de lien vers quelconque logiciel de layout.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- McColson
- Admin du site
J'ai utilisé adobe illustrator à l'époque. En effet pas de logiciel dédié, ça été bcp de travail de la part de jojo et moi meme.
- vinzouille
- G5 constructeur
Merci à vous deux pour vos réponses !
Je vais tout faire à la main, à l'ancienne !!
Je vais tout faire à la main, à l'ancienne !!

Bel esprit ! Et bien moi, j'en mets un et si ça ne vous plait pas, c'est pareil !A l'origine je l'ai fait en 3D sous Solidworks, ensuite j'ai réimplanté les composants sur le châssis à plat.Ensuite Mc l'a repris sous un autre logiciel pour y adjoindre la filasse (je n'avais pas l'option piping à l'époque).
http://www.softpedia.com/get/Others/Hom ... ator.shtml
Je sers la Science et c'est ma joie !
Ben il t'arrive quoi Burtie?
Je ne faisais que répondre à une question précise se référant à un document précis
Merci pour le lien, il doit trainer quelque part dans la section Outils je crois, oui là
http://www.projetg5.com/modules.php?nam ... oad&cid=21
Mais en aucun cas ce logiciel permettra d'obtenir le layout auquel vinzouille faisait référence .

Je ne faisais que répondre à une question précise se référant à un document précis

Merci pour le lien, il doit trainer quelque part dans la section Outils je crois, oui là
http://www.projetg5.com/modules.php?nam ... oad&cid=21
Mais en aucun cas ce logiciel permettra d'obtenir le layout auquel vinzouille faisait référence .
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

Ouais de plus ce logiciel est très limitaitf ... enfin pour le prix certains diront qu'il ne faut pas se plaindre ... mais pô moi !

- vinzouille
- G5 constructeur
Merci Burtie Pour ta réponse.
Mais je l'ai déjà essayé ce soft, et personnellement ça ne me convient pas !!
BONNE ANNEE à vous !!
Mais je l'ai déjà essayé ce soft, et personnellement ça ne me convient pas !!
BONNE ANNEE à vous !!